Fête de Saint Michel 2019

Même le pique-nique en l'honneur de Saint-Michel-Archange, celui à l'occasion du 45e anniversaire de l'Association culturelle de Campodipietra à Montréal, s'est déroulé dans une harmonie équilibrée bénéficiant même d'une belle journée d'été.

Sachant que la statue de notre saint patron, commandée à « L' Arte sacra » de Bolzano, est arrivée à Montréal le 31 août 1980, il s’agit du 39ème festival que nous célébrons sous sa protection.

Pour assurer un digne témoignage, sur le chemin de notre dévotion au saint, le rituel "Supplication à Saint Michel" faisait écho à la "prière des jeunes" lue avec précision par Margherita Panzera, une demoiselle d'origine de Campopietra.

Il faut aussi souligner la participation satisfaisante des membres, des villageois et des sympathisants à notre pique-nique annuel. Cette participation augmente de plus en plus chaque année, peut-être grâce au dynamisme du comité exécutif, ainsi que pour le succulent dîner offert et servi par le comité.

Le conseil d'administration, sous la présidence de Nancy Spineti, et dans l'attente du banquet annuel du 9 novembre 2019, remercie chaleureusement tous ceux qui ont honoré notre fête annuelle et prend rendez-vous l'année prochaine à la Chapelle de la Réparation à Pointe aux Trembles et toujours le deuxième dimanche d’août.




Tous droits reservée 2020  - Associazione Culturale Di Campodipietra A Montreal Canada
Conception du site par MLSC