Banquet Annuel 2012

La participation des jeunes est toujours croissante lors du banquet annuel qu’organise l'Association culturelle de Campodipietra à Montréal. Cette année il a eu lieu au Buffet Le Rizz, le 3 novembre et a été animé par DJ Prestige.

De nombreux prix tirés au sort ont été offerts par des entreprises différentes ainsi que par l'Association. Il faut souligner le tirage d’un tableau représentant un paysage de la Toscane, œuvre originale, réalisée par un peintre d’origine campopietrese, Michelina D'Agata Massa. Ce tableau a été remporté par une autre DOC campopietrese, Maria Di Maio Mancini qui a apprécié l'importance culturelle du prix tiré au sort.

Le premier banquet annuel de l'Association a eu lieu le 11 Novembre 1972; à l’occasion de ce quarantième anniversaire, l'exécutif a pensé, en particulier aux jeunes. En effet, dès 2013, seront attribuées des bourses annuelles au niveau collégial et universitaire pour récompenser les étudiants, enfants des membres, les plus méritants. En ce qui concerne les jeunes, il faut souligner, une présence particulière dans la salle, de la jeune chanteuse campopietrese, Nadia Ricci.

Pour remédier aux langueurs de fin de soirée et pour prolonger la fête jusqu’aux petites heures du matin, des pizzas et des sandwiches à volonté ont été servis. Un grand merci ira au comité organisateur et à ceux qui nous ont honorés par leur participation à ces retrouvailles amicales et ...à l'an prochain!





Tous droits reservée 2020  - Associazione Culturale Di Campodipietra A Montreal Canada
Conception du site par MLSC